Que ce soit un bon choix pour déshumidifier avec la climatisation?

Afin de faire face au climat humide et aux conditions géographiques défavorables au rez-de-chaussée, l'auteur a utilisé une solution avec un grand volume d'air et une ventilation d'air frais. Cette humidité a bien fonctionné à la fin de l'hiver et tout au long du printemps, même dans la salle de bain la plus humide, la serviette a été aérée à l'intérieur. Je l'ai fait en une nuit. À cette époque, l'humidité locale se situait entre 60 et 80%. Selon la pratique passée, il n'y aura pas de problème en été.

 

Cependant, je viens de rattraper la tempête de pluie continue que je ne connaissais pas depuis quelques années. L'humidité extérieure était de 95 +%. Le volume d'air frais n'a pas eu l'effet de la surface humide dans la chambre d'évaporation. Au lieu de cela, il a apporté plus d'humidité et déshumidifié par la ventilation. La solution est totalement inefficace et ne peut être envisagée que pour une déshumidification forcée afin d'extraire l'air à l'intérieur.

 

Les méthodes de déshumidification courantes sont les climatiseurs et les déshumidificateurs, mais il n'y a que des climatiseurs autour, et si vous devez acheter des déshumidificateurs, vous devez les étudier.

 

Conformément à la pratique habituelle, afin de gagner du temps aux amis, tout d'abord, la conclusion: l'effet de déshumidification du climatiseur est bien meilleur que le déshumidificateur, mais il n'est pas parfait.

 

Avantages de la déshumidification de la climatisation:

 

1 Dans des circonstances normales, il y a très peu de temps pour la déshumidification en un an. Le renforcement de la ventilation peut répondre à la plupart des besoins de déshumidification, de sorte que le déshumidificateur a un taux de ralenti élevé. La climatisation est presque un must pour chaque famille et aucun achat supplémentaire n'est requis.

 

2 Dans les mêmes conditions de consommation d'énergie et de travail, la capacité de déshumidification du climatiseur (convertisseur de première classe) est bien supérieure à celle du déshumidificateur.

 

Inconvénients de la déshumidification de la climatisation:

 

1 Le processus de déshumidification doit être accompagné d'un refroidissement, sauf si l'unité extérieure est placée à l'intérieur.

 

2 Les climatiseurs n'ont généralement pas de capteur d'humidité et la commande automatique nécessite l'aide d'un autre équipement.

 

La solution de compromis: simple et bon marché - déshumidificateur

 

Bien que le déshumidificateur ne gagne pas le climatiseur dans les mêmes conditions de travail, le déshumidificateur est flexible et gratuit à installer, ce qui facilite sa connexion avec l'air frais. En raison de l'humidité élevée de l'air frais, c'est une condition de travail favorable, de sorte que le déshumidificateur peut à peine comparer la capacité de déshumidification avec le climatiseur. L'inconvénient est qu'un déshumidificateur supplémentaire est nécessaire, et une certaine capacité pratique est requise pour connecter l'air frais au déshumidificateur.

 

Le climatiseur et le déshumidificateur peuvent déshumidifier, mais le nom du déshumidificateur est déshumidifié. Le déshumidificateur est-il plus puissant que le climatiseur? Étude pour voir légèrement ~ Les mêmes produits secs sont plus, vous devez en savoir un peu plus sur la pompe à chaleur, vous pouvez vous référer àmon article précédent.

Nouvelles récentes

Comment entretenir le déshumidificateur

Chaque famille devrait avoir un ou plusieurs déshumidificateurs, qui peuvent protéger les biens de la famille et rendre le corps plus sain. Entretien du déshumidificateur: 1. Lorsque le réservoir d'eau est plein ou non utilisé ...

Utilisation correcte du déshumidificateur

Avec l'amélioration du niveau de vie, de plus en plus de personnes utilisent des déshumidificateurs. Cependant, de nombreux utilisateurs n'ont pas réussi à comprendre l'utilisation correcte du déshumidificateur, de sorte qu'il ne ...

retour au sommet

Whether It Is A Good Choice To Dehumidify With Air Conditioning?

In order to deal with the humid climate and the unfavorable geographical conditions on the ground floor, the author used a solution with a large air volume and fresh air ventilation. This humidity performed well in late winter and throughout the spring, even in the most humid bathroom, the towel was aired inside. I did it in one night. At that time, the local humidity was between 60-80%. According to past practice, there will be no problem in summer.

 

However, I just caught up with the continuous rainstorm that I didn’t know for a few years. The outdoor humidity was 95+%. The fresh air volume did not get the effect of the wet surface in the evaporation chamber. Instead, it brought in more moisture and dehumidified by ventilation. The solution is completely ineffective and can only be considered for forced dehumidification to extract the air inside.

 

Common dehumidification methods are air conditioners and dehumidifiers, but there are only air conditioners around, and whether you need to buy dehumidifiers, you need to study them.

 

In accordance with the usual practice, in order to save the time of the friends, first of all, the conclusion: the dehumidification effect of the air conditioner is much better than the dehumidifier, but it is not perfect.

 

Advantages of air conditioning dehumidification:

 

1 Under normal circumstances, there is very little time for dehumidification in a year. Strengthening ventilation can meet most of the dehumidification needs, so the dehumidifier has a high idle rate. Air conditioning is almost a must for every family and no extra purchase is required.

 

2 Under the same power consumption and working conditions, the dehumidification capacity of air conditioner (first-class inverter) is far greater than that of dehumidifier.

 

Disadvantages of air conditioning dehumidification:

 

1 The process of dehumidification must be accompanied by cooling, unless the outdoor unit is placed indoors.

 

2 Air conditioners usually do not have a humidity sensor, and automatic control requires assistance from other equipment.

 

The compromise solution: simple and cheap – dehumidifier

 

Although the dehumidifier does not win the air conditioner under the same working conditions, the dehumidifier is flexible and free to install, which facilitates its connection with the fresh air. Due to the high humidity of the fresh air, it is a favorable working condition, so that the dehumidifier can barely compare the dehumidification capacity with the air conditioner. The disadvantage is that an additional dehumidifier is required, and a certain amount of hands-on ability is required to connect the fresh air to the dehumidifier.

 

Both the air conditioner and the dehumidifier can dehumidify, but the name of the dehumidifier is dehumidified. Is the dehumidifier more powerful than the air conditioner? Study to see slightly ~ The same dry goods are more, you need to know a little about the heat pump, you can refer to my previous article.

Recent News

How Does a Dehumidifier Work?

While dehumidifiers can differ from model to model, they all operate on similar principles. In this article, we will identify the main factors of dehumidifier operation, as well as potential...

Origin Of The Dehumidifier

The main producers of global dehumidifiers are concentrated in Italy, Japan, China and Taiwan, and China's position in the global dehumidifier market is increasingly prominent.

back to top