Comment résoudre le problème du déshumidificateur industriel

Les déshumidificateurs industriels sont désormais très répandus dans la production industrielle à travers le pays. Parce qu'un air humide a un certain espace requis pour l'humidité dans son atelier ou entrepôt d'entreprise, s'il n'est pas traité avec de l'humidité, il peut provoquer de très grandes pertes sous l'effet de la chaîne à long terme. La plupart des déshumidificateurs achetés par les entreprises fonctionnent depuis longtemps, de sorte que les déshumidificateurs industriels doivent être entretenus fréquemment.

 

Cependant, les fabricants de déshumidificateurs industriels ont constaté dans le processus de maintenance que de nombreux consommateurs n'aiment pas entretenir la machine, ce qui entraîne de nombreux défauts, mais raccourcit également la durée de vie de la machine. Voici quelques solutions aux défauts courants des déshumidificateurs industriels, dans l'espoir d'aider tout le monde.

 

Problème 1: Le moteur du ventilateur ne démarre pas

Solution: Tout d'abord, vérifiez si la lame est coincée sur le boîtier extérieur, si le roulement du moteur présente des marques de brûlure, si la bobine du moteur est cassée ou brûlée, si le commutateur de transfert est normal. Si cela est normal, veuillez contacter ce fabricant de déshumidificateur industriel.

 

Problème 2: Arrêtez la rotation immédiatement après le démarrage du déshumidificateur

Solution: Si le câble d'alimentation n'est pas connecté correctement, remplacez d'abord le mauvais câble. Après l'entretien, arrêtez le compresseur pendant quelques minutes et redémarrez. Si ce problème persiste, veuillez remplacer le relais ou réparer.

 

Problème 3: Le déshumidificateur fuit

Solution: regardez si le tuyau de vidange est bloqué, voyez si le tuyau de vidange est plus haut que le bac de vidange et voyez s'il y a de la poussière sur le bac de vidange.

 

Problème 4: Le déshumidificateur fonctionne normalement et l'effet de déshumidification n'est pas bon.

Solution: Observez les obstacles autour de la machine, bloquez le flux d'air, vérifiez si le matériau d'isolation sur le tuyau vieillit, il y a de nombreux écarts, vérifiez si le clapet de ventilation est fermé.

 

Problème 5: Lorsque le déshumidificateur fonctionne, la vibration est importante et l'effet de déshumidification n'est pas bon.

Solution: Regardez la surface de l'évaporateur pour le condensat, s'il y a une fuite de réfrigérant et s'il y a de l'huile à l'interface entre le tuyau haute pression et le condenseur.

 

Nouvelles récentes

Comment entretenir le déshumidificateur

Chaque famille devrait avoir un ou plusieurs déshumidificateurs, qui peuvent protéger les biens de la famille et rendre le corps plus sain. Entretien du déshumidificateur: 1. Lorsque le réservoir d'eau est plein ou non utilisé ...

Utilisation correcte du déshumidificateur

Avec l'amélioration du niveau de vie, de plus en plus de personnes utilisent des déshumidificateurs. Cependant, de nombreux utilisateurs n'ont pas réussi à comprendre l'utilisation correcte du déshumidificateur, de sorte qu'il ne ...

retour au sommet

How To Solve The Problem Of Industrial Dehumidifier

Industrial dehumidifiers are now very common in industrial production throughout the country. Because a humid air has some space required for humidity in its enterprise workshop or warehouse, if it is not treated with humidity, it can cause very huge losses under the long-term chain effect. Most dehumidifiers purchased by enterprises are working for a long time, so industrial dehumidifiers should be maintained frequently.

 

However, industrial dehumidifier manufacturers found in the maintenance process that many consumers do not like to maintain the machine, resulting in many faults, but also shorten the service life of the machine. Here are a few solutions to common faults of industrial dehumidifiers, hoping to help everyone.

 

Problem 1: The fan motor doesn’t turn on

Solution: Firstly, see if the blade is stuck on the outer casing, whether the motor bearing has burning marks, whether the motor coil is broken or burned, whether the transfer switch is normal. If these are normal, please contact this industrial dehumidifier manufacturer.

 

Problem 2: Stop the rotation immediately after the dehumidifier starts running

Solution: If the power cable is connected incorrectly, replace the wrong cable first. After the maintenance, stop the compressor for a few minutes and start again. If this problem still occurs, please replace the relay or repair.

 

Problem 3 : The dehumidifier leaks

Solution: Look at the drain pipe is blocked, see if the drain pipe is higher than the drain pan, and see if there is dust on the drain pan.

 

Problem 4: The dehumidifier is operating normally and the dehumidification effect is not good.

Solution: Look at the obstacles around the machine, block the air flow, check whether the insulation material on the pipe is aging, there are many gaps, check whether the ventilation damper is closed.

 

Problem 5: When the dehumidifier is running, the vibration is large and the dehumidification effect is not good.

Solution: Look at the surface of the evaporator for condensate, whether there is any leakage of refrigerant, and whether there is oil at the interface between the high pressure pipe and the condenser.

 

Recent News

How Does a Dehumidifier Work?

While dehumidifiers can differ from model to model, they all operate on similar principles. In this article, we will identify the main factors of dehumidifier operation, as well as potential...

Origin Of The Dehumidifier

The main producers of global dehumidifiers are concentrated in Italy, Japan, China and Taiwan, and China's position in the global dehumidifier market is increasingly prominent.

back to top