à propos de Deye

EMPLACEMENT DE LA SOCIÉTÉ

Emplacement de la société
Nous, "Ningbo DEYE Domestic Electrical Appliance Technology Co., Ltd", est un fabricant professionnel de déshumidificateurs d'air, situé à Ningbo, en Chine, près du célèbre port chinois - Beulin Port.
deye company 1

Chaque année, 10% de l'investissement total sont investis dans la recherche et le développement, et 5 à 8 nouveaux produits sont développés. Il s'agit de garantir que nous pouvons fournir les produits les plus innovants, variés et compétitifs à nos clients.

APPARENCE DE L'ENTREPRISE

Fondée en 2003, notre usine couvre une superficie de 120 000 mètres carrés, nous avons plus de 1 000 employés et avons une puissante équipe de R&D de 16 membres, en charge de la mécanique, du système de conception, de l'électronique, des types de tests, y compris le test de vie, le moteur test, test de performance, test de tension, test de bruit, test de chute, test de pot haut, test de température constante, etc.
atelier deye

Avec 4 lignes de production de déshumidificateurs, l'une d'entre elles est principalement destinée à la production de déshumidificateurs industriels. Notre capacité de production annuelle est de 800 000 pièces, pour une ligne de production principale, la capacité de production quotidienne peut être de 1500 à 1800 pièces. Nous produisons également le purificateur d'air personnalisé et le générateur d'eau, etc. En outre, nous avons fabriqué des moules, des pièces d'injection, un échangeur de chaleur et des cartes PC en interne.

La majorité de nos produits ont été approuvés par CE, GS, EMC, LVD, ROHS, ERP, ETL, CETL, UL, KC, CCC, etc. Au cours de la croissance des années, nous avons acquis de l'expérience en OEM / ODM. De plus, nous optimiserons constamment le service OEM / ODM et améliorerons l'efficacité de travail, afin que chaque projet puisse être mis en œuvre dans un court laps de temps selon le concept de conception des clients.

salle d'échantillons deye

Avec notre excellente qualité, un service supérieur et une livraison rapide, nous avons développé de bons partenariats avec des clients d'Europe, d'Amérique, d'Australie, d'Asie du Sud-Est, etc. Nous produisons le meilleur déshumidificateur en Chine. Nous sommes non seulement le fabricant de déshumidificateurs d'usine, mais également le fabricant commercial de déshumidificateurs.

about Deye

COMPANY LOCATION

company location
We, "Ningbo DEYE Domestic Electrical Appliance Technology Co., Ltd" is a professional air dehumidifier manufacturer, located in Ningbo, China, near the famous Chinese port - Beulin Port.
deye company 1

Each year 10% of total investment is invested in Research and development, and 5 to 8 new products are developed. This is to ensure that we can provide the most innovative, varied and competitive products to our customers.

COMPANY APPEARANCE

Established in year 2003, our factory covers an area of 120,000 square meters, we have more than 1,000 employees, and have a powerful R&D team of 16 members, in charge of Mechanical, Design System, Electronic, kind of tests including life test, motor test, performance test, voltage test, noise test, drop test, high pot test, constant temperature test, etc.
deye workshop

With 4 dehumidifier production lines, one of them is mainly for industrial dehumidifier production. Our annual production capacity is 800,000 pieces, for one main production line, the daily production capacity can be 1500-1800pcs. We also produce the customized air purifier and water generator etc. Besides, we made moulds, injection parts, heat exchanger and PC Boards in house.

The majority of our products have been approved by CE, GS, EMC, LVD, ROHS, ERP, ETL, CETL, UL, KC, CCC, etc. Over the years’ growth, we have been experienced in OEM/ODM. Furthermore, we will constantly optimize the OEM/ODM service and enhance the working efficiency, so that each project can be implemented in a short period of time according to customers’ design concept.

deye sample room

With our excellent quality, superior service and timely delivery, we have developed good partnerships with customers from Europe, America, Australia, Southeast Asia, etc. We produce the best dehumidifier in china. We are not only the factory dehumidifier manufactures but also the commercial dehumidifier manufacturer.